close
Login Form
Lawyer/Affiliate Sign Up
head

3
Y a-t-il un avocat de la rotta qui peut répondre a ces questions:

1-Comment est decidee la pension alimentaire au tribunal ecclésiastique ? Est ce un pourcentage de ce que gagne le père? Et le standing que vivait les enfants? Et au grand maximum a combien elle peut arriver?

2- Cette pension c jusqu'à 18 ans? Ou jusqu'à ce que les enfants finissent leurs études et commence à travailler?

3- Le loyer de la maison le mari doit le payer jusqu'à quand? S'il y a annulation il arrête de payer?

4- Le mari doit payer l'école, les médecins et l'université?? Et si les enfants vont étudier à l'étranger doit il aussi payer les voyages?

5- Mes enfants ont 1 terrain en leur noms. Je peux les mettre sous le contrôle du tribunal pour empêcher le mari d'en disposer à sa guise et de dilapider leur patrimoine? (L'empêcher de les vendre)

Merci
Tuesday 25th of August 2015 10:15:54 AM
Views: 878
Je ne suis pas un spécialiste des tribunaux ecclésiastique, il est mieux de chercher dans le site et de trouver un avocat dans ce domaine.
Une réponse rapide:
La pension alimentaire est décidée suivant un pourcentage de ce que gagne le père, son patrimoine (terrains et autres), comment les enfants vivaient et aussi si il est le fautif dans le litige familiale.
La pension est donnée jusqu'a l'âge de 18 ans, mais après les enfants peuvent demander eux même devant le tribunal ecclésiastique.
Concernant le terrain, si, il pourrait y avoir une formule pour ne pas laisser le père dilapider le terrain.
La décision ecclésiastique peut compléter la décision des juges des referees et surtout si tu gagnes la décision en ta faveur.
Saturday 29th of August 2015 07:13:52 AM